Mise à jour de l’extérieur: Cinq conseils pour décorer l’épargne
Est-ce votre espace extérieur ressemble un peu à jour? Voici comment mettre à jour les espaces extérieurs sans dépenser beaucoup d’argent.

Inspiration Happy Room
espace extérieur vous devez être mis à jour? Voici quelques conseils sur la décoration de nos experts sur la façon d’effectuer une mise à jour complète de couleurs sans dépenser beaucoup d’argent.
1) La première impression est si important

Fraîchement peint la porte d’entrée qui peut considérablement changer l’apparence de votre maison. La meilleure couleur pour votre porte est très dépendante du style de votre maison, mais comme un guide, les maisons traditionnelles correspondent généralement aux couleurs brillantes comme la couleur de la riche rouge ou bleu, tandis que la maison moderne correspond à la sensation d’une plus contemporaine, comme le gris chaud, lilak enfumé et toska.

2) Commencez par les petites choses

Windows, seuils, assiette fraîchement peint fera une énorme différence dans l’apparence de votre espace extérieur. Ou, si vous avez le temps, pourquoi ne pas utiliser la peinture de testeur pour donner une nouvelle torsion sur les plantes en pot? Remplissez avec vos plantes préférées ou couper de votre jardin. Harga cat tembok

3) Continuer à utiliser la couleur simple,

Schéma deux ou trois couleurs vont vous aider à donner un nouveau look sans regarder exagéré. Simple jeu de couleurs monochrome est un excellent moyen d’ajouter une impression dramatique sans dépenser beaucoup de frais – et il est plus facile d’ajouter un accès couleur avec des accessoires.

4) Utiliser des accents colorés

Ajouter impression audacieuse avec des tissus d’ameublement avec des couleurs vives et des motifs modernes tels que les rayures et de fleurs. Les coins de la zone extérieure vous pouvez également devenir plus lumineux avec une touche de couleur. Pourquoi ne pas essayer de mettre les accessoires coussins de siège extérieur avec parasol coloré et rayé de lumière? Harga cat tembok

5) Prenez soin de ce que vous avez déjà

peinture extérieure agréable imperméable à l’eau, telles que Dulux, renforcera le bois contre les effets du vent, le soleil, la pluie et la neige et peut même aider le fer et les métaux devenir plus résistant à la rouille et à la corrosion. En mettant à jour la clôture et les meubles que vous utilisez une nouvelle couche de peinture tous les 2-3 ans, vous contribuez à renforcer le bois, réduisant ainsi la possibilité que le bois doit être remplacé. Et, en prime, vous aurez toujours un extérieur coloré.

Advertisements